Justice impossible et détestable

En Belgique la loi du 18juillet 2006 sur l’hébergement égalitaire n’est même pas respectée ! Les services SPJ nous fiche un bordel pas possible ! Des parents malhonnêtes parviennent à retirer des enfants aux autres parents prétextant une aliénation parentale, avec la complicité des SPJ. Les services d’experts psychiatriques établissent des rapports complètement bidon sur des parents honorables et équilibrés !

L’hébergement égalitaire n’est pas obligatoire, on doit se battre, et ça nous coûte très cher pour l’obtenir !
Des enfants subissent de véritables maltraitances psychologiques par les SPJ. Plusieurs enfants sont traumatisés.
Les services d’experts psychiatriques établissent des rapports complètement bidon sur des parents honorables et équilibrés ! Des contres expertises le prouve !
À cause de tout ce foutoir psycho judiciaire, des papas et des mamans, honorables, normalement satisfaisants, se retrouvent subitement privés, voire interdits (par les juges et les SPJ) de voir leurs enfants… alors qu’ils n’ont rien à se reprocher. Ces parents privés de leurs enfants, de manière inique, se retrouvent dans des états de santé critiques. Mais dans quel monde, vivons-nous ?

Nous collectons des témoignages et des dossiers pour tenter des actions contre les auteurs de ces malversations. Car il s’agit bien de malversations, lesquelles sont punissables !

Nous demandons l’application, par les appareils judiciaires, de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE), le recours à la Médiation Familiale conventionnelle hors champs et marchés judiciaires, conformément à la directive du Conseil de l’Europe datant de 1992 ; et nous préconisons la déjudiciarisation des relations familiales conflictuelles : la pacification des relations parents enfants, et le soutien de la parentalité et de la coresponsabilité parentale
(Réseaux parentaux)

Collectif la Vie de Pères

International Network

Approcher le divorce conflictuel. Par le Docteur Jean-Emile Vanderheyden

http://laviedeperes.over-blog.com/article-24665781-6.html#anchorComment

Facebook

BELGIQUE – La loi sur le divorce manque sa cible

http://www.facebook.com/MichelWillekens?v=app_2347471856#!/note.php?note_id=343087342461

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Justice impossible et détestable

  1. Will dit :

    La Justice est impossible et les Avocats sont impuissants
    Question / réponse

    BONSOIR MICHEL,
    Qui sont les 10 avocats en FRANCE « qui mènent le combat, qui ne
    lâchent rien et se battent pour faire respecter le droit » ? (vu le 3/7/2010)
    merci de votre réponse ROSA

    Bonsoir Rosa,
    Comprends moi bien… Je ne ferai JAMAIS la publicité d’un avocat pour les affaires de conflits conjugaux !!! En effet, si la rumeur (vraie) circule à ce sujet, au sein de nos groupes parentaux, en ces sens qu’il y a… en France… à peine 10 avocats connus « qui mènent le combat, qui ne lâchent rien et se battent pour faire respecter le droit » sur plus de 50.000 avocats… et bien je n’oserais même pas le recommander.

    En Belgique, à ma connaissance, il n’y a que 2 avocats sur plus de 15.000.

    Je ne vais pas entrer dans trop de détails, mais je mettrai en exergue que quelques raisons : c’est d’abord le fait que la justice est pourrie. Elle est basée sur le mensonge. C’est une industrie du mensonge.
    L’individu qui ment, en ce sens qu’il porte de fausses accusations contre son ex-conjoint, est trop souvent cru et obtient trop souvent le divorce à son avantage. Même avec un dossier « en béton », prouvant même les mensonges (fausses accusations) figurant au dossier, la partie qui doit se défendre (+- 90 % des pères) n’arrive même pas à prouver et à faire reconnaître par la justice (malgré qu’il en a les preuves) que l’autre ment. Cela ne coûte rien de mentir ! Mais pour se défendre contre les mensonges, cela coûte des fortunes !

    La justice exploite donc les mensonges, et elle incite les personnes accusées, lésées, spoliées,… à se défendre et/ou pour faire valoir ses droits.
    Il faut savoir que ces litiges sont longs et coûteux. Cela coûte au bas mot +- 5.000 € d’avocat, pour un an de travail et de procédures. Leurs honoraires se chiffrent entre 75 et 325 € de l’heure.

    La deuxième raison, est le fait que ces « rares » avocats engagés ne sont pas payés correctement en fonction de leurs travaux. Certains d’entre eux ne sont même pas payés par leurs clients.

    La troisième raison, serait le fait qu’ils seraient débordés par les trop nombreuses demandes de parents venant de la part d’autres parents.

    Donc, même avec un bon avocat, honnête, on n’est pas sûr de faire valoir ses droits, même en allant au bout de la procédure : la Cassation ou le recours à la Cour Européenne de Justice !

    Mais vous, les femmes, vous seriez privilégiées par rapport à nous ! En effet, vous bénéficiez de centaines d’associations féminines. Nous, les hommes, ne disposons d’aucune association masculine. Alors, libre à vous, les femmes, de vous battre, avec ces avocats « engagés » auprès de ces associations féminines ! Avec peu d’agent, mais avec un maximum de motivations, vous pourriez arriver à vos fins, et même à faire condamner votre Pays, par la Cour Européenne de justice.

    Pour nous les hommes, c’est impossible ! Sauf si l’on veut continuer les longues procédures en Appel, en Cassation, à la Cour Européenne de justice, c’est-à-dire durant 10 à 15 ans, et disposé à dépenser 5.000 (au minimum) par an.

    Moi, à 67 ans, sur les conseils de mon avocat, je viens de jeter le gant ! Malgré un dossier en béton, je suis « roulé dans la farine » sur toute la ligne.

    Depuis 16 ans, je me suis battu avec d’autres. Mais cette année, c’est fini. Je ne fais que participer avec d’autres aux avancées de notre cause, pour mes 5 enfants que je ne vois plus depuis plus de 16 ans. Et aussi pour que mes petits enfants ne puissent jamais connaître ce que j’ai dû subir au cours des plus horribles moments de ma vie : 16 années horribles !

    Bien cordialement,
    Michel

  2. Anonyme dit :

    Histoires d’hommes… et de femmes…
    Un autre exemple de fausses accusations qui a plongé un homme innocent en prison ainsi qu’à la perte de son emploi, de ses ressources et de sa santé.

    Blanchi par l’ajustice, il reste, néanmoins, aux yeux des autres, un présumé coupable car il n’y pas eu suffisamment de preuves de sa culpabilité ! La femme a menti… mais elle ne risque absolument rien !

    Une situation comme tant de millions d’autres… inadmissible en démocratie… et en Etat de droits !
    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/07/27/fausse-accusation-un-proche-de-l-accusatrice-m-ecrit.html
    MERCI D’Y DEPOSER VOS TEMOIGNAGES ET COMMENTAIRES

  3. Anonyme dit :

    Michel,
    Tu es comme mon beau-père, il a jeté ses gants après un cancer du colon et ne voit plus ses enfants depuis 14 ans donc pas ses petits enfants !
    Seul son fils (mon ex mari) lui parle…

    Mais, pour les petits enfants ILS DOIVENT SAVOIR CE QUE TU AS VECU !
    TU TE DOIS POUR TOI POUR EUX DE LE FAIRE……par un livre par exemple qui leur sera dédié.

    Bien sûr, les avocats c’est du « fric » ….rien d’autres….
    Mais il existe aujourd’hui, une loi qui est passée pour tous pas seulement les femmes « la violence psychologique au sein du couple…

    Faut voir comment maintenant ils vont l’appliquer….car je pense que l’on peut faire même avec le passée…enfin j’espère !

    Je t’embrasse
    C…

  4. Anonyme dit :

    Comment faire encore confiance au pouvoir judiciaire quand on constate qu’il adopte des pratiques mafieuses?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s